« Le meilleur shortbread du monde (dixit Jamie) | Accueil | Crevettes coco de Véro »

23/01/2010

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a0120a57d6ed0970c012877050819970c

Voici les sites qui parlent de Carrot cupcakes :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

rhoo.... j'ai trop envie de mordre dedans !!! miam, miam !!

Bonsoir :-)
Le carrot cake fait partie de mes gâteaux préférés. Depuis mon premier voyage aux Etats-Unis, je ne peux plus m'en passer. En outre, j'ai de la chance car c'est un des gâteaux préférés des Suédois. On en trouve dans tous les cafés et boulangeries-pâtisseries de Stockholm. Mais comme toi, je préfère souvent le faire moi-même. J'utilise en particulier deux recettes (toutes les deux sur mon blog > cf. tag "carottes"): une américaine (avec en plus de la noix de coco, de l'ananas et des noix... trop, trop, trop bon!) et une suédoise (de l'excellente cuisinière Leila Lindholm). Je te les conseille.
Par contre, je ne connaissais pas celle de Jamie Oliver mais au vu de tes photos (très réussies), elle mérite que je l'essaye! A +

Bonjour Nathalie!
Merci pour ton commentaire, j'ai bien trouvé tes recettes ici : http://salondethedenath.canalblog.com/tag/Carottes et je vais les tester! Super l'idée de la noix de coco.
Merci pour les photos. Ce n'est pas facile ces temps-ci avec le manque de lumière, mais ce n'est pas à toi que je vais dire ça!

Je suis fan... j'adore les carrot cakes, en cupcakes bonne idée, on en fait qu'une bouchée mmmm

Et hop Titenoon, ton blog dans mes favoris! (http://www.lesgourmandisesdetitenoon.com/)
Si tu aimes les carrot cakes, je te recommande cette recette, elle a fait l'unanimité!

Hum, j'adore le carrot cake! Jusque-là, je faisais la recette de Rose Bakery, délicieuse, mais le problème des vrais gâteaux, c'est que si tu n'invites pas toutes tes copines à venir boire le thé, tu te retrouves avec un gâteau entier à manger, et les conséquences peuvent être néfastes... Alors merci pour cette recette en façon cupcakes, que je vais tester ce week-end! Au fait, ça faisait un moment que je voulais te laisser un commentaire: c'est une copine, Aurélie, qui m'a parlé de ton blog, car elle l'a visiblement découvert par un ami que vous auriez en commun, je ne sais pas si tu la connais... Moi, j'écris un blog avec ma soeur, sur un peu tout et n'importe quoi, mais viens faire un tour si ça t'intéresse: http://fansdechicklit.blogspot.com/
En tout cas, ton blog est super! Biz, Ju

Merci Ju!
Cool ton blog, j'irai piquer des bonnes idées, de séries notamment :)
Pas sûre de bien situer Aurélie, je mène l'enquête!
Ravie que tu apprécies mon blog et donnes-moi ton avis sur la recette des carrot cupcakes. C'est vrai que j'apprécie aussi beaucoup leur petit format, parfait pour une pause goûter gourmande mais pas trop lourde! (et donc sans trop d'effet!)
a bientôt :)

Ca y est, j'ai enfin pris le temps de les réaliser...
Et je n'ai qu'une chose à dire...MMMMM...ils sont vraiment excellents.
Je tenais donc à te remercier pour cette belle recette ainsi que pour celle des cupcakes bananes qui ont ravi les papilles de l'homme qui n'a regretté qu'une seule chose...qu'il n'y en ait pas plus.
A très vite pour d'autres commentaires sur les prochains essais de tes fabuleuses recettes.

Mille mercis Murielle !!!!
Je suis ravie que ces recettes te plaisent, et plaisent à ton homme!
C'est super sympa d'être venue nous le dire ici :)

nous avons testé la recette, et sommes devenue accros tous les 4, et je ne manque pas de les faire à nos invités !! merci...

Génial !!!

elo, où trouves tu tes moules en papier ? merci !

Chez Mora : www.mora.fr . Ils ont une boutique à Paris mais on peut commander en ligne. Une internaute me dit qu'ils sont en rupture de stock cependant...
Vous êtes nombreux à me demander où je trouve les caissettes, j'essaye de poster une note sur le matériel utilisé bientôt !

super ! merci beaucoup !

merciii
je viens de découvrir votre blog et
j'adoreeee !!!!
j'ai tester la recette ce matin et elle est parfaite.

Merci Amélie :) Humm, qu'ils sont parfumés ces carrot cupcakes, une vraie bonne recette de Jamie Oliver :)

J'adore le carrot cake, version cupcakes ça doit être sympa

Je me permet de faire un petit commentaire, j'ai testé cette délicieuse recette ce WE. Le topping avec les zestes de citron vert c'est parfait et acidulé à souhait, j'adore! Par contre, en ce qui me concerne il y a trop de beurre dans cette recette. La prochaine fois que je la ferais, j'en mettrais bcp moins (mes caissettes à cupcake étaient toutes grasses et en bouche on sentait bcp trop le beurre). Merci bcp pour cette recette, c'est la première fois que je goutait le carrot cake et j'aime bcp!!!

J'ai fais beaucoup de recherche et votre recette était celle qui donnait le plus l'eau à la bouche. Et effectivement après réalisation elle est DE-LI-CIEUSE !!!!

Ouah quel compliment ! Bon en fait c'est Jamie Oliver qu'il faut remercier ! Moi j'ai simplement modifié le format.

Ces proportions permettent de faire combien de cupcakes?
Merci.

Une douzaine

Ouahhh.. en cherchant comment faire un carrot cupcake, je suis tombée sur ton article.. ça me donne trop faim! Je vais essayer et je te dirai comment c'était ;-)
Ce weekend à Lillem j'ai gouté un cupcake à la carotte: succulent! Et je voudrai refaire le meme (est-ce possible?!!) pour ma belle soeur, qui me demande un carrot cake depuis tellement longtemps....
Merci pour la recette :-)

La bise,
Alice.

Bonjour Alice,
je suis sûre que tu ne seras pas déçue par cette recette de Jamie Oliver, même si je ne sais pas comment était le cupcake de Lille !
Bonne journée,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire