Pinterest

« La Cantine : resto sympa à Versailles | Accueil | Passiflore, table étoilée à Paris »

12/04/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je poste pas souvent voir jamais mais je viens presque tous les jours pour voir les nouveautés et je dois dire que cette recette 100% chocolat, ici tout le monde est fan! Mes parents, mes amis, .. :)
Et oui 16 ans et déjà cupcakesophile! ;)

Merci pour toutes tes recettes, celle au poivron et chèvre est aussi excellente j'adore!

Bises!

Merci Lily !
Tous les jours, ouhla je dois te décevoir alors parce qu'au mieux j'arrive à faire une fournée par semaine, le week-end en fait..
Je suis ravie que cette recette tout chocolat plaise à la jeune cupcakesophile que tu es. Et je vois que tu es excellente photographe, j'adore l'ambiance de tes clichés.
Merci de passer ici si souvent et de poster ton adorable commentaire,
A très vite, bises

Merci pour cette recette et les autres aussi!! Ce cupcake a fait l'unanimité!!!

Bisous :)

Merci Carine! Bisous

Je ne sais pas si tu verras ce commentaire étant donné que la recette date un peu...

Mais comme j'ai fait mes tout premiers cupcakes avec cette recette, je tenais à laisser un petit mot ici (j'suis fièèèèère!!), ils étaient délicieux! J'ai juste diminué les quantités de sucre et placé une framboise fraîche au sommet de chaque petit gâteau. Je me suis un peu loupée avec les caissettes en papier, trop grandes pour mes moules et du coup ça a plissé sur les côtés.

J'en ai donné à droite et à gauche et il a beaucoup plu: la maman de mon chéri m'a demandé la recette... Ça veut tout dire!! :D

Merci pour tout!

Bonjour Laure,
si si je vois ton commentaire !
Merci beaucoup et je suis ravie qu'ils fussent délicieux.
Pas facile de trouver les bonnes caissettes / moule.
Tu as marqué des points auprès de belle-maman :-)
Bonne journée et à très vite !

Je suis a la recherche du cupcake au chocolat parfait et je dois dire que celle la semble excellente. Mais le glaçage tiendrait il un moment sur présentoir lors d une soirée ?

Bonsoir, oui le glaçage tient facilement à température ambiante. Evitez simplement de les mettre près d'un radiateur ou sous un spot !

Je vais tenter cette recette car je souhaite faire une pièce montée de cupcakes au chocolat pour le baptême de ma fille! En tout cas la recette donne envie! Verdict en fin d'après-midi :-)

Verdict: délicieuse recette!! j'ai même rajouté quelques morceaux de bananes à la volée dans quelques un c'était très bon! Je garde cette recette! Merci :-)

Je suis ravie Virginie ! Ta fille (et tes invités) on de la chance :-)

Bonjour Elo!
J'ai réalisé cette recette pour un repas canadien, et ils ont eu beaucoup de succès!
J'ai suivi ta recette à la ligne, et elle est parfaite! Je les ai simplement décorés autrement, avec des mini-tablettes.
Voici le lien sur mon blog: http://experiencesgourmandess.blogspot.com/2012/01/cupcakes-tout-chocolat.html
Merci beaucoup pour ton partage!

Bonjour Rachel,
trop mignonnes tes mini-tablettes ! J'adore

Bonjour,

alors ça y est j'ai fait les cupcakes au chocolat pour le bapteme de ma fille, relookés pour l'occasion, je voulais te les montrer mais je n'arrive pas à envoyer la photo :-( en tout cas ils ont eu un vif succés, j'en refais régulièrement!
Merci pour la recette!!

Bonjour,
Pour la fête que je donne à l'occasion de mon anniversaire, j'ai voulu acheter un gâteau ... sauf que ... un bon gâteau, pour 20 personnes, ce n'est pas donné pour une étudiante de mon genre :(
Mais finalement, en voyant ces photos ravissantes, je me dis que je n'ai pas à être déçue : la présentation est vraiment appétissante, et la recette ne donne pas l'air d'être compliquée à réaliser.

Je tenais donc à vous remercier d'avance pour cet article. Je ne suis pas une fine pâtissière et je ne vis pas particulièrement en osmose avec le four de mes parent, mais j'espère arriver à réaliser cette recette :)

Encore merci pour cette recette :)

Bonjour Mélissa,
merci pour ton commentaire, j'espère que tu n'as pas été déçue par les cupcakes pour ton anniversaire ? Non ce n'est pas compliqué, ce sont des petits gâteaux !
Bon anniversaire !

Bonjour,

J'ai réalisé ces cupcakes tout choco à l'occasion du réveillon et je n'ai qu'une chose à dire: SUBLIME ! Mes invités les ont adorés! Merci pour cette recette qui ravira tous les choco-addicts et bonne continuation pour votre blog qui est une vraie source d'inspiration !
Céline

MIAM MIAM un vrai délice bravo

Merci Céline et Chaima :D ça me fait très plaisir de lire vos commentaires

MERCI TROP BONS : BELLE RECETTE ET BELLES PHOTOS :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.