Pinterest

« Cupcakes de Noël | Accueil | La liste au Père-Noël d'Elo les Cupcakes »

04/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai découvert votre blog il y a très peu de temps et j'avoue que tout me plait... Merci pour ce billet sur l'Ile Maurice ! Ca me rappelle de très beaux souvenirs.
J'ai fait le marché de Port Louis aussi, et même le marché à la viande, il est vrai qu'il faut avoir le coeur bien acroché ;-)
Merci pour tout.
Evanhae

merci d epartager ce joli voyage bien merité! mooi aussi j'aime bien faire un tour au supermarché quand je pars dans des pays etrangers:-) c'est marrant de voir les difference et surtt acheter des produits inconnus!

Merci de nous faire voyager un peu avec tes superbes photos ! (lorsque je suis partie au Japon, j'ai eu exactement le même réflexe culinaire ;) )
Tout avait l'air délicieux là bas, je pense que tu as pu bien en profiter !
Bon, mes petits cupcakes de Noël m'attendent, maintenant que j'ai presque tout pour les préparer ! :)

@Merci Evanhae au coeur bien accroché :-)))

@Julia, @Marion : ouf je ne suis pas seule psychopathe ;)

Oh la veinarde,
Je suis maurcienne et coincée dans le froid à Nantes, je rêve de manger un bon dhall purri ou un bon plat de mines frites.

Bon, c'est vrai que le marché aux viandes et poissons est 'special'.
Contente de savoir que Maurice t'a plu.

A ton futur passage à Mada, je t'emmènerai directement au marché à la viande ;)

Oh oui je suis veinarde et oui Maurice m'a plu! Bon courage pour le froid Chantal, je crains que nous en ayons pour quelques moins encore...
Nivo, j'espère bien !

Rhooo, je suis morte de jalousie !! Tes photos sont magnifiques (oh et ces mines frites me font de l'oeil...). Quant au marché aux viandes et poissons, je comprends,mais je crois que c'est un cap à passer, on s'habitue vite à l'odeur (je te dis ça parce que ça m'a fait la même chose au marché de Bucarest, au début j'avais la gerbe et après je flanais dedans avec les yeux écarquillés !)

Merci Aurelvelvet. Je te confirme qu'elles étaient bons ces mines frites..
Tu as raison, sans doute une question d'habitude ! A retenter!

Waouw, magnifique voyage, bravo ! Que de superbes paysages ! J'y suis allée il y a 10 ans, dans une autre vie. A refaire dans celle-ci !

Le plat de nouilles me fait saliver. Franchement, votre blog est super et surtout il est vrai. Cuisinier de métier, je me renseigne un peu sur les meilleures restaurants de l'île. Quant aux marchés, j'ai trouvé des articles intéressants sur http://ilemaurice.com/. J'ai trop hâte de m'enivrer devant les étales d'épices.

Béné, merci! J'aimerais y retourner moi aussi...
Merci beaucoup Julia, y êtes vous allee ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.