Pinterest

« J'adore fricoter | Accueil | Synie crée le Sexy Spicy Elo les Cupcakes »

27/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mais je peux t'assurer que même ceux qui disent ne pas aimer la crême au beurre peuvent vit changer d'avis, il suffit qu'elle soit très aérienne et pas lourde/ écoeurante pour que les anti-crème au beurre l'aiment à nouveau. Donc, si la tienne est réussie, pas besoin de les guider vers d'autres topping...
Sinon pour ta recette, dommage de ne pas avoir fait le coeur de fraise après cuisson, la coulant aura était vraiment "au coeur " et non en bas du cake..
En tout cas, bravo, il donne très envie :)

Ahhh! La fameuse crème au beurre...c'est vrai qu'au début de la recette je me suis dit of course, je vais choisir un autre glaçage plus intéressant gustativement et plus facile à digérer mais maintenant je me demande...
Peut-être vas-tu réussir à me convertir... en tout cas ça plante le doute dans mon esprit!

Quuoi qu'il en soit bravo pour ce joli cupcakes et les photos comme toujours alléchantes (et les caissettes j'adooore! d'où viennesnt-elles?)!!

@Lilou : En effet le goût n'a rien à voir entre des crèmes lourdes et celles bien battues, donc aériennes.
Malgré tout d'après avis de lecteurs et expériences de pâtissières, certains préfèrent d'autres glaçages. Moi même j'ai une préférence pour le cream cheese et la chantilly d'ailleurs. Ce qui n'empêche que je me suis régalée de ces cupcakes à la rose!
Tu as raison, j'aurais pu découper un cône dans les gâteaux cuits et mettre de la confiture dedans. Ceci dit ce n'est pas très grave que la confiture soit un peu tombée au fond, le plaisir du goût est bien là !

@Fais moi croquer : il faut que tu tentes ! Comme le dit Lilou le secret est d'en faire une crème très aérienne et pour cela de battre longtemps, cf. le conseil de Synie. Le robot aide, sinon il ne faut pas avoir peur de se fatiguer le bras.
La prochaine fois j'essayerai de l'aérer encore plus. Mais j'ai aimé ce cupcake alors que ce glaçage n'est vraiment pas mon préféré... alors oui je peux peut-être te convertir ?!

Merci de filles, je suis ravie que les photos vous plaisent

Les caissettes viennent de chez Zodio http://www.zodio.fr

ah j'en gouterais bien un!!!

les couleurs sont trés gourmandes, l'ensemble est à croquer !! Bravo pour cette belle création gustative et si féminine. Une petite rectification toute fois, les caissettes ont été achetées sur un marché de noel dans un petit chalet en bois par une journée enneigée de décembre ....

Merci Mamounette !

Le glaçage au beurre, il n'y a que CA de vrai!!! Cette recette m'a l'air délicieuse, je vais m'empresser de la tester! Comme toujours les photos sont superbes et mettent l'eau à la bouche!!!! BRAVO!

Oh Merci Fofie :) :) :)
Tu vas aimer j'en suis sûre !

Les photos sont superbes et la recette fait rêver!! Puis-je vous demander où vous avez acheté vos caissettes? elles sont magnifiques!

Merci Florence !
Les Caissettes sont de la marque Green Gate. Ma maman les a trouvé sur un marché. Sinon ils ont quelques points de vente en France, j'ai trouvé des serviettes et de la vaisselle à Honfleur !

Merci! Je vais aller voir si je peux en trouver!

Bonjour Elo!! ...et merci pour ta recette, qui a fait l'unanimité chez nous!!Elle est parfaite! Et merci pour tes conseils sur la façon de battre la crème au beurre.
Je l'ai posté sur mon blog, en faisant référence à ton blog, bien sûr!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)