Pinterest

« Cupcakes au citron | Accueil | Salade de riz croustillant au porc fermenté (Nem Chua) »

03/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hummmmm...j'adore le Philadelphis et je suis tres contente de trouver ce fromage de mon pays natal enfin en France! Je te conseille le glacage de Philadelphia sur les Red Velvets et le Carrot Cake cupcakes -- c'est la grande tradition aux Etats-Unis. Quel diner - tu avais de la chance d'y aller. Les photos me donnent l'eau a la bouche!

Je suis ravie de t'avoir rencontrée ce soir-là! Mais où est la photo de Romain et toi? Scandale! ^^

@Sugar Daze : oui je vais pouvoir remplacer le carré frais
@Jade : la photo c'est pour ma collection personnelle... :-p

Heureux de t'avoir rencontré, un plaisir :)

Coucou Elo, tes cupcakes me donnent très envie!! Peux tu me dire par quoi je peux remplacer le Philadelphia??? Du St Moret? Merci par avance!!!

Fofie, je te conseille le Carré Frais. Le Saint Moret a la même texture que le Philadelphia mais je le trouve trop salé.
Bons cupcakes !

J'ai fait tes pasteis de nata, c'est sur mon blog ! Merci c'etait suepr bon ! Antoine

Ah le Philadelphia j'en raffole !! Ce repas avait l'air top, le cheesecake avec du kumbawa miam ! Elles sont très jolies tes caissettes à cupcakes, elles viennent d'où ?

Bonsoir Elo
Merci pour vos recettes.
Je vais tenter celle-ci, j'ai justement du fromage Philadelphia acheté en Espagne (frontière) parce qu'ici en France, je n'en trouve pas.
Même pas dans mon monop'!
J'ai déjà réalisé deux de vos recettes de cup-cakes (délicieuses) et testé aussi les carrés frais (un poil trop salé), le Saint Môret (tient bien mais j'aime moins au goût) et le mascarpone (préférence), la crème au beurre (un peu lourd) pour le nappage/glaçage/frosting plus quelques mélanges parfois heureux parfois moins.
Et alors le nappe assortie aux moules, moi je dis chapeau. ;-) une adresse peut-être pour la provinciale que je suis. Merci.

ils sont très beaux tes cupcakes! et ils m'ont l'air surtout bons!!!

J'aime bcp ton blog, c'est une belle découverte! Les adresses, je les note soigneusement, au cas où, de ma petite ile (Tahiti), je fasse un tour sur Paris! Il me tarde de tester tes nombreuses recettes!

bise

@Narumi oui super repas ! Les caissettes (comme la nappe) sont de la marque Green Gate. Ils ont quelques revendeurs en France, sur les marchés, dans une boutique à Honfleur.
Voici le site web, aussi pour Stéphanie : http://www.greengate.dk/

Dites donc Stéphanie vous avez testé presque tous les topping ! J'aime beaucoup le mascarpone moi aussi. Par contre je trouve le carré frais moins salé que le Saint-Moret non ?

Merci beaucoup Elo qui me fait rêver en écrivant de Tahiti ! J'espère que tu pourras venir à Paris et goûter toutes ces gourmandises !

++

Merci pour votre réponse, Elo
Ah oui, j'ai testé pas mal, c'est vrai.
Bah au naturel, je préfère le Saint-Môret à la petite cuillère alors le carré frais m'a peut-être paru plus salé pour un nouveau goût.
J'ai trouvé ce lien aussi : http://www.loulouaddict.com/4_Green-Gate


Merci Stéphanie pour le lien ! Ils ont une boutique 25, rue Keller dans le 11ème à Paris, j'y fais un tour dès que je peux!
Bon samedi

Suis ravie de t'avoir revue et en plus d'avoir mangé face à toi :-)
Je fais également un article mais pas avant le 01/05 ...
Bisous

Coucou ELo
Ayé, j'ai réalisé votre recette avec le Philadelphia toussa toussa -même la vanille, sauf qu'elle vient de Tahiti-.
Alors c'est vrai (et comme je ne connaissais pas du tout ce fromage), wahou, c'est hyper salé (et pourtant j'adore le salé !).
Sinon, le gâteau est très bon (j'ai une préférence tout de même pour votre recette tout chocolat et une autre nature mais je ne me souviens pas d'où elle vient).
A refaire et à tester avec un nappage mascarpone/sucre, un coulis de fruits rouges, un glaçage citron...
En tout cas merci pour toutes les tentations ! ;-)
J'ai même fait des photos héhé ! :-D

Stéphanie, je vois que vous avez plein d'envies et d'idées ! Je suis ravie d'en avoir suggéré quelques unes :-)
Si vous êtes sur Facebook vous pouvez partager vos photos ici : http://www.facebook.com/elolescupcakes
Bonne journéé !

Waouh, waouh, je suis vraiment FAN FAN ABSOLUE de ton blog !!! Tout me donne hyper envie et de decouvrir encore plus les cupcakes grace à tes recettes, un vrai bonheur !

Les caissettes que tu as utilisé pour ces Vanilla Cupcakes au Philadelphia sont superbes, où les as tu trouvés ? Et d'ailleurs, où trouves tu tes caissettes en général ? Elles sont trop trop belles !!!
Ca sublime totalement tes splendides cupcakes, sincèrement.

Gros bisous !

Re,

Au fait, Elo, as tu des livres à conseiller pour les cupcakes ? En français ou en anglais ... Si tu as de bonnes références, n'hésites pas ! je suis preneuse !

Des bises gourmandes d'Alsace !

Bonjour Céline,
ton message est trop gentil et me booste pour continuer !
Je trouve des caissettes un peu partout en fait. Tu peux regarder la rubrique 'Ustensiles, mesures et cupcakes' de ce blog. On en trouve même chez Casa ou des boutiques 'culinaires' comme Alice Déclices. Celles de cette recette sont de la marque Green Gate et ont été trouvées par ma Maman sur un marché.
Concernant les livres tu peux regarder ceux indiqués dans la colonne de droite.
Merci encore pour ton message,
Grosses bises

Chère Elo,
Fidèle à tes bonnes recettes, celle ci était dans ma ligne de mire car j'adore le cheesecake !
Et bien c'est une vraie réussite ! Complètement fan !
Bon, pour ceux qui n'aiment pas le cheesecake, le topping a été moins bien accueilli, mais le petit gâteau ! Littéralement englouti ! (c'est vrai qu'il est ultra moelleux et délicieux !)

Cette recette m'a donné envie de créer mon cheesecake cupcake, avec gâteau canelle spéculoos, j'en suis aux expérimentations :)

Merci pour la bonne recette ! (et que ces caissettes sont mignonnes !^_^)
Bises,
Marion.

Bonjour Marion,
wouah, je suis contente que cette recette t'ait plu :-) Par contre c'est vrai qu'il faut aimer le cream cheese.
Tes expérimentations m'intéressent, tu veux pas venir nous donner ta recette ? Je pourrais tenter de la faire et de la prendre en photo ?
Bises !!!

C'est en faisant une recherche sur le web que j'ai trouvé tes magnifiques cupcakes !!! Je vais les réaliser demain mais pas à la vanille, à la rose... ou à la lavande ou les 2, je verrai bien du temps que j'ai ;-) Merci pour le partage et les magnifiques photos

Bonjour Véro,
merci ! J'espère que tu seras satisfaites de ces recettes fleuries :)

Je suis réconciliée avec les cupcakes ! Cette recette est parfaite, le biscuit est hyper léger, et j'ai atténué le côté salé de la crème avec l'extrait de vanille. J'imagine que ce topping est parfait pour le carrot cake.
En tout cas j'en ai fait pour une vente de charité ils ont eu beaucoup de succès, les gens ont re-demandé "les petits gâteaux à la crème" une fois qu'il n'y en avait plus. Merci Elo !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)