Pinterest

« Toi aussi le jeune : cuisine des cupcakes | Accueil | Goûter chez Angelina »

18/03/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et c'était à deux pas de chez moi?? Va falloir que j'y refasse un tour..


Juste à côté, j'ai aussi râté le Bambou(quoi, jamais eu le courage de faire la queue dehors, qui est longue le WE mais à la hauteur de la réputation de l'établissement), rue Beaudricourt, au croisement avec l'avenue d'Ivry.

Faudra réparer ça!

Adorant la cuisine asiatique, je note cette bonne adresse pour mes prochains passages à Paris. Tes photos donnent faim! A part les tripes, le choix va être bien difficile...

Un de mes restos préférés du 13ème :)

En fin de commentaire vous indiquez que vous n y retournerez peut être pas pour les tripes sur le ton de la rigolade. Connaissant bien ce restaurant je peux vous assurer que ce serait vraiment dommage, la recette des tripes croquantes est tout à fait étonnante et délicieuse, a 1000 lieux des recettes de tripes que je connaissais. C est d'ailleurs en cherchant la recette (malheureusement toujours introuvable) que j'ai atteri sur votre page. Sur ce j'y retourne et vous conseille de changer d'avis sur les tripes ;)

Bonjour Mat,
vous me tentez! Il se peut que je tente donc la prochaine fois!

J'y suis retournée 4 ou 5 fois depuis cette note et je conseille aussi les cuisses de grenouilles, excellentes, la salade de papaye (très très relevée, attention), les croquettes de poissons et surtout la salade de riz au porc fermenté, délicieuse. Les nems au poulet et taro sont aussi succulentes !!!

Mat, j'ai goûté les trippes croquantes ! Je ne suis pas fan, c'est ... gras ! Mais j'ai tenté ! :=)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.