Pinterest

« Mini bricks au fromage Bridelight | Accueil | Préparer son CAP cuisine à distance avec le CNED »

08/07/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Toutes mes félicitations Elo! Bises à vous!

J'ai tenté la recette aujourd'hui, résultat les cupcakes sont excellents !
Moi qui n'aime pourtant pas la banane, je dois me retenir de ne pas les dévorer tous !

Par contre, j'ai tenté deux fois le topping et je n'arrive pas à avoir quelque chose de sympa.
La première fois le beurre était sans doute trop froid, le mélange est devenu un mix de liquide/caillé.
La deuxième fois il reste toujours du liquide au fond...
Je vais sans doute faire une crème au beurre plutôt.

Bonjour Alexia,
comment avez-vous battu votre beurre ? Le résultat de votre première tentative mais fait penser que vous avez battu trop fort ? (cela m'est arrivé plusieurs fois...)
Pour le liquide au fond c'est étonnant, c'est que le beurre ou le philadelphia a/ont fondu ?

miam ça a l'air bon
bises
rola

Coucou, je faisais toujours des cupcakes banane vue que ma petite chérie les aime mais avec la cannelle je ne sais pas le goût que ça va donner. Le we je fais les courses et je vais tester la recette, d'après Alexia c'est très bon donc ça sera son goûter le dimanche. Merci pour cette recette Elo.

Bonsoir,
Tout d'abord félicitations pour cette jolie petite princesse la mienne a 6 mois elle a changé ma vie. Tes cupcakes sont toujours aussi superbe. Ca fait deux ans que je pâtisse et moi aussi je me suis enfin lancée dans l'aventure du blog tu fais partie des personnes qui m'ont inspiré. Continues à nous faire rêver avec tes gourmandises et profites bien de ta petite puce!ps: moi j'ai testé banane spéculoos sur mon blog :-)

Bonjour Jenny,
merci ! Oui ça change la vie ces petites choses :)
Bravo pour ton blog et merci de venir mettre un petit mot ici. Promis, je profite de ma petite puce et j'essaye de revenir avec encore plus de recette!
A bientôt !

Bonjour,

Je commence tout juste les cupcakes, j'ai commencé avec cette recette qui, au passage, est génial! J'ai juste une petite question: comment je peux conserver mes cupcakes? Au frigo, température ambiante...?

Merci pour cette recette!

Bonjour Morgane,
idéalement il faut conserver la crème au frais (2jours max) et les gâteaux à température ambiante dans une boite hermétique.
je suis ravie que cette recette vous plaise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.